Informations


Antigone des associations 2014


Voila, la fin d’une belle journée ! Mireille et moi, on était déjà très tôt sur la place du Millénaire, assez vite rejoint par B4 (avec le thé et le café) et Guillaume (avec les croissants) Et à ce moment-là on a décidé de déménager.

Notre stand 300 était à coté de l’association pour le soutien et le développement de l’accueil familial et la ligue contre la violence routière. Et entre SOS Homophobie et la lesbien et Gay-pride le stand 305 était resté libre…

Toute la journée, nous avons vu beaucoup de monde, surtout dans la matinée plus que d’habitude.Beaucoup d’aspirant-adhérents et également beaucoup d’amis adhérents dont certain(e)s pratiquement tourte la journée tel que Céline, Carine, Laurent, Guy, Damien. Merci à eux !

Nous avons passé une longue journée fatigante, mais pleine de satisfaction.


Antigone des associations 2013


De nombreux passants en quête d'informations, des prises de contact multiples avec de potentiels futurEs adhérentEs et des professionnels du tourisme, gérant des hébergements en Cévennes ou Pyrénées. L'édition papier du programme 49 aura été beaucoup feuilletée, et les flyers sont partis en nombre !

Merci à Guillaume, Jos, Julien et Mireille, fidèles au poste sur l'ensemble de la journée.
Merci à Daniel et Pierre, Frédérique et Francis, et touTEs les autres qui sont passéEs nous apporter leur soutien et leur bonne humeur.

Cette année, notre localisation était optimale, entre SOS Homophobie et la LGP, juste avant Chemin des Cimes et ANGEL. Bref, un placement au milieu des assos LGBT, en adéquation avec notre versant militant qui sait dorénavant parfaitement s'articuler avec ce que reste notre raison d'être : la randonnée conviviale entre gens tolérants et ouverts.

Encore un grand merci à Jos pour sa contribution logistique, sans qui le stand ne pourrait avoir le panache coloré qu'il arbore, et merci à toutes celles et tous ceux qui, par leur soutien constructif dans cette action de visibilité, savent encore donner du sens à Rando's Midi.